top of page
Comment cela fonctionne
- Quels moyen de paiements sont acceptés ?
- Puis-je avoir une facture ?
Comment annuler
- Puis-je avoir un devis avant la  réparation ?
- Est-ce que vous pouvez monter les pièces que j'ai acheté de mon coté ?

FAQ : 

chaine-rose2.png

- Comment cela fonctionne ?

  • Vous m'envoyez un mail, ou vous me téléphonez puis vous m'expliquez avec vos mots le problème. Nous trouvons un créneau ensemble. À la suite de ça, j'attendrai de vous deux ou trois photos de votre vélo/trott. Et me voici !

- Comment annuler ?

  • Il suffit de me contacter au moins la veille.
    Pourquoi ? Quelqu'un pourrait avoir besoin en urgence d'une place et vous aimeriez que quelqu'un vous permette d'avoir un rendez-vous rapidement.

- Ma présence est-elle obligatoire ?

  • Obligatoire non, mais fortement recommandé pour me permettre de discuter avec vous de potentiel problème ou non. De plus, j'aurai besoin de vous pour le règlement.

- Quels type de vélo sont pris en charge ?

  • Tout les vélos seront pris en charge à l'exception des vélos modifié (type livreur etc)

- Est-ce qu'un déplacement est forcément payant ?

  • Oui et oui. Un déplacement est un effort physique, ainsi que du temps que je vous consacre.

- Quels moyen de paiements sont acceptés ?

  • Vous pouvez régler par carte bleu, espèce ou virement. Les chèques ne sont pas acceptés.

- Puis-je avoir une facture ?

  • Une facture est automatiquement éditée. Vous pouvez me la demander à n'importe quel moment.

- Puis-je avoir un devis avant la  réparation ?

  • Bien-sûr, il suffit de me le demander ici.

- Est-ce que vous pouvez monter les pièces que j'ai acheté de mon coté ?

  • Oui. Par contre, les réparations ne seront pas garanti en cas de problème. De plus, je ne monterai pas des pièces qui viennent de site du style "AliExpress" etc.

- Je ne veux pas payer le déplacement, puis-je vous déposer mon vélo ?

  • Et bien non. La seule raison pour laquelle votre vélo ira dans mon Atelier Privé, c'est une demande de prestation bien particulière tel qu'une rénovation complète, etc.

- Do you speak english ?

  • Of course, you can call me or send me a message like everyone else.

- Ma présence est-elle obligatoire ?
- Je ne veux pas payer le déplacement, puis-je vous déposer mon vélo ?
- Quels type de vélo sont pris en charge ?
- Est-ce qu'un déplacement est forcément payant ?
- Do you speak english ?
bottom of page