FAQ :
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Principe de base :
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Réparations
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Divers
FAQ :
- Comment cela fonctionne ?
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Vous m'envoyez un mail, ou vous me téléphonez puis vous m'expliquez avec vos mots le problème. Nous trouvons un créneau ensemble. À la suite de ça, j'attendrai de vous deux ou trois photos de votre vélo/trott. Et me voici !
- Comment annuler ?
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Il suffit de me contacter au moins la veille.
Pourquoi ? Quelqu'un pourrait avoir besoin en urgence d'une place et vous aimeriez que quelqu'un vous permette d'avoir un rendez-vous rapidement.
- Ma présence est-elle obligatoire ?
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Obligatoire non, mais fortement recommandé pour me permettre de discuter avec vous de potentiel problème ou non. De plus, j'aurai besoin de vous pour le règlement.
- Quels type de vélo sont pris en charge ?
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Tout les vélos seront pris en charge à l'exception des vélos modifié (type livreur etc)
- Est-ce qu'un déplacement est forcément payant ?
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Oui et oui. Un déplacement est un effort physique, ainsi que du temps que je vous consacre.
- Quels moyen de paiements sont acceptés ?
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Vous pouvez régler par carte bleu, espèce ou virement. Les chèques ne sont pas acceptés.
- Puis-je avoir une facture ?
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Une facture est automatiquement éditée. Vous pouvez me la demander à n'importe quel moment.
- Puis-je avoir un devis avant la réparation ?
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Bien-sûr, il suffit de me le demander ici.
- Est-ce que vous pouvez monter les pièces que j'ai acheté de mon coté ?
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Oui. Par contre, les réparations ne seront pas garanti en cas de problème. De plus, je ne monterai pas des pièces qui viennent de site du style "AliExpress" etc.
- Je ne veux pas payer le déplacement, puis-je vous déposer mon vélo ?
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Et bien non. La seule raison pour laquelle votre vélo ira dans mon Atelier Privé, c'est une demande de prestation bien particulière tel qu'une rénovation complète, etc.
- Do you speak english ?
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Of course, you can call me or send me a message like everyone else.